Grands-Parrains, l'association spécialiste du parrainage intergénérationnel

 résiste à la pression des sociétés prestataires de service.

5 mai 2008

DAVID CONTRE GOLIATH !?

Depuis toujours, les associations et les entreprises partagent une cible commune : le « Grand Public ». Face à la force de frappe médiatique des sociétés privés qui bénéficient d’importants investissements, les associations à but non lucratif (loi de 1901) comme « Grands-Parrains » doivent redoubler d’effort pour toucher un public déjà très sollicité. Pour sa campagne 2008, l’association des « Grands-Parrains et Petits-Filleuls » mise sur l’innovation dans de nouvelles actions de parrainage comme le « Grand-Parrainage Épistolaire Francophone », mais elle compte également sur la modernisation de son site Internet et sur l’élaboration d’une newsletter qui lui permettra d’entretenir un lien de proximité avec ses adhérents.

PETIT MAIS COSTAUD !

En mai, le site Internet sera mis ligne à la même adresse ( www.grandsparrains.fr) après une cure de jouvence. Plus frais, plus jeune, permettant de rebondir d’une information à l’autre en un clic, cet outil proposera un formulaire de pré inscription en ligne qui facilitera le premier pas vers l’adhésion. Les internautes auront accès à la Charte Nationale du Parrainage, les statuts et le projet associatif de l’association qui sont autant de garanties qui sont propres aux associations. Forte de 10 ans d’expérience, l’association Grands-Parrains s’efforce de rassurer et conseiller futurs grands-parrains, petits-filleuls et parents qui sont parfois perdu dans les multiplications des organismes de parrainage disponibles sur la toile.

GRANDS-PARRAINS RECOMMANDE LES ASSOCIATIONS POUR LE PARRAINAGE

L’association fonctionne à 100% grâce à ses bénévoles répartis sur la Métropole et qui s’ouvre sur les DOM-TOM avec « Grands-Parrains Martinique ». Elle ouvrira très prochainement sa 14ème association locale dans le 78 pour accueillir les demandes des Yvelinois  ( Voir la carte  à la Rubrique « contact ») . Le réseau est consolidé par une vingtaine d’antennes locales, plus couramment désignées « correspondants » qui rencontrent les familles à domicile avant de commencer un parrainage de proximité. Cette proximité avec ses adhérents et ses futurs adhérents est la signature de Grands-Parrains. Vous l’aurez compris, l’association se distingue par un recrutement qualitatif rendu possible grâce au dévouement de ses bénévoles.

GRANDS-PARRAINS, IL Y A CETTE PORTE QU'ON NE REGRETTE JAMAIS D'AVOIR POUSSÉE !

Communication Grands-Parrains – 15 rue des Épinettes, 94240 l'Haÿ les Roses

Tél. : 01.45.46.60.66 – e-mail : grandsparrains@orange.fr

 


 

Grands Parrains et Petits Filleuls